naruto-the-saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivee de Shodaime hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shodaime hokage
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
shodaime hokage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivee de Shodaime hokage Empty
MessageSujet: Arrivee de Shodaime hokage   Arrivee de Shodaime hokage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

Nidaime dès son arrivee avait entendu parler de cette organisation du nom de akatsuki couru dans la brousse pendant quatre heure il vit soudain un lapin très bizzare ont ètait en plein ètè alors que le lapin avait sont pellage d hiver de plus du chakra sortait du corps de cet animal il lança un kunai sur l animal; le kunai se brisa avant d'avoir toucher l'animal du chakra sortit encore plus du corps de l'animal une fumee blanche eblouit les yeux de nidaime.Quand la fumee se dissipa on vit un homme qui ressemblait a un clown ayant un visage blanc-pale cheveux rouges et un as de pic sur la joue gauche suivi d'une etoile sur la joue droite
Arrivee de Shodaime hokage Hisoka12


qui es-tu?

-je m'appelle isoka et pour entrer dans l'akatsukitu devras me battre

-ok je suis ton homme

-soit si tu permets je commence
l'homme etrange sortit d'une de ses poches 10 cartes il les lança sur moi comme des surikens j'esquivai son attaque mais les cartes me suivaient, je courus me cacher derriere un arbre les cartes essayaient de transpercer l'arbre mais s'y plantèrent tous.L'ennemi ne me laissa pas le temps de souffler qu'il fit :
ninpo guashin no jutsu
des milliers de cartes m'entouraient je ne pouvais plus bouger le combattant mis sa main dans le sol s'enfonça a l'interieur et disparut a vu d'oeil il reapparut juste en bas de nidaime , il ne voyait que sa main qui saisissait son pied et l'enfonçait dans la terre .Nidaime etait a present sous terre il ne lui restait que tres peu d'oxygene environs 2 mn pour sortir il concentra son chakra dans la paume de ses mains et donnait un violent coup a hisoka qui eut pour effet de le projeter a 20 metres en arriere nidaimedonna des coups de façon a creuser un trou lui permettant de remonter a la surface. Le tourbillon de l'ennemi l'aida finalement a remonter a la surface . Quand il se releva , il vit a sa grande surprise que son ennemi etait deja debout a la surface l'ennemi toucha un arbre qui etait pres de lui , son bras fusionnait en quelques sortes avec l'arbre.

- comment as- tu - pu faire ça

-je viens d'un clan du nom de hataroshi leur particularite est qu''ils peuvent fusionner leurs membres avec n'importe quel matiere .

-impressionant
nidaime n'en revenait pas

tres bien on peut continuer
le ninja coura a toute vitesse sur nidaime, nidaime le stoppa nette le ninja disparu en laissant une carte enflammee prete a exploser , nidaimeprit rapidement la carte et la renvoya vers un arbre. il eut a peine le temps de la lancer que 3cartes arrivaient dans son dos , nidaime se retourna et esquiva ses cartes .Un tigre fonça sur lui , il fit un salto pour esquiver l'attaque du tigre quand il retomba sur le sol le tigre n'etait plus la.il y avait que le ninja ennemi appuye contre un tronc d'arbre nidaime courut vers le ninja le ninja aussi courut vers lui ils sauterent eux deux nidaime concentra son chakra dans la main l'autre ninja aussi et se donnerent l'ultime coup .
hisoka remarqua du sang couler de son ventre et s'ecroula par terre .
le sang se repandit par terre et une immense muraille sortit de la terre .
Sur la porte il y avait ecrit AKATSUKI


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz-fullpower.niceboards.net
naruto uchiha
fondateur/admin/hokage
fondateur/admin/hokage
naruto uchiha


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivee de Shodaime hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Shodaime hokage   Arrivee de Shodaime hokage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:02

bienvenu a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-saga.1fr1.net
 
Arrivee de Shodaime hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Shodaime hokage
» Le bureau de l'Hokage
» Arrivee de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-the-saga :: Akastuki :: Akastuki :: L'Entée de L'Akastuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser