naruto-the-saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrée de Hiuuga Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata
genin de konoha
genin de konoha
hinata


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/07/2007

entrée de Hiuuga Hinata Empty
MessageSujet: entrée de Hiuuga Hinata   entrée de Hiuuga Hinata Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

Hinata parcourait le desert depuis des jours entiers en recherche de Konoha.
Au bout d'un moment elle aperçut une masse sombre s'elevait à des kilometres d'elle, en uttilisant son biakugan elle decouvrit que cela etait la porte de konoha.
elle coura avec espoir jusqu'a celle ci,cependant elle aperçut deux gardes:


Hinata:*oulala comment vais-je pouvoir entrer dans Konoha puisque deux gardes me barre la route,en plus ils sont baraqué*
Bon-bonjour je-je su-suis Hina-hinata Hiuuga et je vou-voudrait en-entrer deans Konoha s'il vous plait.


les gardes: *elle à l'air stressé !!!*Bonjour jeune fille hinata Hiuuga nous sommes les gardes de la porte de Konoha nous sommes là pour surveiller les entrées et sorties de cette villes mais pourquoi vient tu à Konoha jeune Hiuuga?

Hinata: je vient ici car je sort d'une mission à Suna et Konha etait ma prochaine destination
je suis de l'ecole de ninja de Konoha


Les gardes: * cette fille est une ninja de Konoha ,les apparences sont trompeuses, puisque c'est une bonne raison je la laisse entrer*

les gardes se regardèrent et firent signe d'ouvrir la porte pour pouvoir laisser entrer la jeune fille .
Hinatta esquissa un bref sourir au deux gardes et puis partit en courant à l'intérieur de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Hiuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hiuuga hinata
» technique de hinata
» Hinata en ville....
» Absence de Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-the-saga :: konoha :: konoha :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser