naruto-the-saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 film naruto shippuden

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uchiha
fondateur/admin/hokage
fondateur/admin/hokage
naruto uchiha


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

film naruto shippuden Empty
MessageSujet: film naruto shippuden   film naruto shippuden Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:30

Ce film suit le principe des autres : elles ne suit pas du tout la série ! Il n'y aura ni akastsuki ni l'histoire entre naruto et sasuke. Meme si moi ossi au début j'y croyé.
Dans ce film naruto va suivre une jeune fille qu'y est inconnu dans la série et c'est celle-ci qui va lui prédire sa ( soit-disans ) mort, mais cette fausse mort n'est la que pour donner du piment et du suspence à ce film ! Et pour le cris de sakura j'ai pu lire ( je ne suis pas sur a 100% ) que c'était soit dans le rêve de naruto soit durant la prédiction de la fille c'est tout
Pour appuyé ma théori voici une vidéos en japonais ( Désolé pas de traduction disponible ^^ ) :
youtube.com/watch?v=uyGfF...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-saga.1fr1.net
 
film naruto shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de naruto et naruto shippuden
» episode de naruto shippuden
» Naruto - Film 3
» fofo de naruto
» fofo de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-the-saga :: Naruto files :: naruto files :: les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser