kabuto
Shosen no Jutsu, Paume Mystique :
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
Niveau chunin + 3 jours d’entraînement
[color=red]15 de Chakra, 19 de dégâts (attaque), +8 pv (soin)
Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte :
Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.
Niveau chunin + 2 jours d’entraînement
32 pts de chakra
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète :
En concentrant son chakra à un endroit Kabuto peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie (lorsqu'on le voit l'utiliser, il est incapable de compléter sa régénération par manque de chakra ou s'il est fatigué par un combat). C'est grâce à cette technique que Kabuto s'est fait remarquer par Orochimaru.
Niveau junin + 4 jours d’entraînement
48 pts de chakra, + 40 pv
Kuchiyose, Invocation :
L'invocation de Kabuto fait apparaître des serpents.
Niveau chunin + 4 jours d’entrainement
38 pts de chakra par invocation de serpent
20 pour une attaque d’un serpent, 25 de dégats
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana :
Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.
Niveau genin + 4 jours d’entraînement
22 pts de chakra
Futon L’ultime tornade/ kyuukyoku tatsumaki no jutsu
Kabuto fait une longue composition des signes , et un tourbillon d’air apparaît dans ses mains et fonce sur l’adversaire , en tournoyant a grande vitesse.
Niveau genin + 2 jours d’entraînement
[color:e329=red:e329]18 pts de chakra, 15 de dégat
[color=red]orochimaru
Kanashibari no Jutsu:
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement.
Niveaux junin + 5 jours d'entrainements
70 pts de chakra, l'adversaire ne peut plus bougé
Keneita Jashu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 75 pts de chakra
Reconstitution du corps:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Niveaux chunin + 4 jours d'entrainements
50 pts de chakra
Transformation des membres:
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Niveaux genin + 2 jour d'entrainements
25 pts de chakra par membres, 15 de dégats par coup
Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Niveau Jounin + 3 jours d'entrainements
[color:e329=red:e329]70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemi