naruto-the-saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver de sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
membre de l'Hebi
membre de l'Hebi
sakura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

arriver de sakura Empty
MessageSujet: arriver de sakura   arriver de sakura Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

sakura arriva devant l'hebi apres l'avoir chercher pendant des journee, elle etait sortie du village de konoha, le jour ou elle avait etait convoquer pour connaitre "la" nouvelle, celle qui disait que orochimaru etait mort et que c'etait sasuke qui l'avait tue, mais elle savait que ce serait autre, chose avec son frere itachi, qui etait au moins 10 fois plus fort qu'orochimaru, donc elle partit precipitament pour arriver a l'endroit dans l'endroit ou elle est aujourd'hui a peine arriver, elle commença a crier.

"SSSAAASSSUUUKKEE"

mais en vain, personne ne sortit de la grotte de l'hebi.

"LA DERNIERE FOIS TU N'A PAS VOULUT QUE JE T'ACCOMPAGNE, MAIS LA JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX!!!"

mais personne ne sortit, elle donna donc, un grand coup de poing sur le sol, ce qui fit vibrer la grotte.

"SI TU NE SORT PAS JE CONTINURAI!!!"

[c'est suffisant sinon je peux en rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin et Chef De L'Hébi
Admin et Chef De L'Hébi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

arriver de sakura Empty
MessageSujet: Re: arriver de sakura   arriver de sakura Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:16

Sasuke arriva devant le rocher géant en marchant trankillement comme si cela ne l'étonner pas.Il fit un signe de sa main droite et le rocher se soulevant en une poignet de secondes....Sakura n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Sasuke se trouva juste devant elle...

Alors Sakura,tu ne pouvait pas te paser de moi....!!?....Si tu est venue jusqu'ici c'est sùrement pour ètre avec moi.Mais pour ètre avec moi,il te faudra ètre sans pitier et ne surtout pas me coller car si tu veux ètre avec moi tu devras me suivre....j'ai 3 places et si tu viens il en restera encore 2...Mais n'oublie pas que si tu viens,ne me fait pas perdre mon temps...!

Puis Sasuke repartit dans la grotte laissant le choix à Sakura de venir ou de partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/
sakura
membre de l'Hebi
membre de l'Hebi
sakura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

arriver de sakura Empty
MessageSujet: Re: arriver de sakura   arriver de sakura Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

sakura vit la grotte ouverte, et sasuke entrer dedans, elle se leva d’un bond, et marcha vers la grotte encore ouverte, puis elle s’arrêta devant, à quelques mètres. elle ne savait pas quoi faire, repartir de son côté, ou entrer dans la grotte. elle ne savait pas ou menait cette grotte, mais elle savait qu'lle retrouverai saasuke a l'interieur, elle rentra donc dans les tenebre de l'hebi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de sakura Empty
MessageSujet: Re: arriver de sakura   arriver de sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement intensif de sakura (topic reserver a sakura)
» Arriver de Neji
» arriver de Nidaime
» arriver de choji
» sakura haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-the-saga :: Hebi :: Hebi :: L'Entrée de 'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser